Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux présents composés
1 mai 2020

Du gris, du rose et une pointe de rouge pour une chambre

Bonjour à tous,

Deux tables d'écoliersfont office de table de chevets : 

IMG_7417

 

 

Ce sont les lampes de chevet qui m'ont inspirée la déco.

Je les ai trouvées en solde. Elles étaient plus simples, j'ai ajouté les petites décos sur le socle ainsi que la dentelle et le ruban sur le bord de l'abat-jour :

IMG_7418 

 

J'ai brodé un coeur au point de croix que j'ai encadré pour souhaiter beaucoup de Bonheur à ceux qui auraient le plaisir de séjourner dans cette demeure :

 

 

IMG_7419

 

Et pour les nuits froides j'ai réalisé un plaid couvre-pied à utiliser sur le canaoé, ou sur le lit :

 

IMG_7416

 

Et pour finir, j'ai confectionné ce bougeoir en attachant un ruban autour d'un verre, et en ajoutant une petite figurine sur la bougie, bougeoir à trouver naturellement sa place sur le rebord de fenêtre :

 

IMG_7420

 

 

Je vous souhaite une belle journée, et +

 

Audrey

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Aux présents composés
Publicité
Newsletter
Publicité