Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux présents composés
1 mai 2020

Décoration florale

 

Bonjour à tous,

Une déco, facile rapide et pas cher :

Il vous faut : des pots de confiture, toile de jute, croquet et dentelle :

 

IMG_7025 - copie

à déposer sur la table ou le buffet

CCHS3361

pour compléter la déco : une guirlande de fanions en tissu faite-maison, 

et une toile sur laquelle j'ai collé des boutons qui forment un coeur.

Je me suis levée tôt pour cueillir des fleurs des champs, 

mon astuce utilisé des pots à lait pour faire office de vase :

 

JQZC0634

Après la version moyenne de table, voici la grande pour dans la cour :

CDIY9501 - copie

 

Vieille échelle, malle et balance ont complétées la déco :

CHZX2925

 

Je vous souhaite une belle journée, et +

 

Audrey

Publicité
Publicité
Commentaires
Aux présents composés
Publicité
Newsletter
Publicité