Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux présents composés
27 avril 2019

Retrouver le sourire les jours de pluie ... Bottes de pluie customisées

Voilà déjà deux ans que j'ai personnalisé mes bottes,

Je suis retombée sur les photos... et je me suis dit aujourd'hui jour de pluie

c'est l'occasion de partager l'idée et même les explications....

IMG_5431

Pour cela il vous faut : une paire de botte...

j'ai pris celle que j'avais une simple paire de bottes

IMG_5420

et aussi :ciseaux, dentelle, ruban,  poinçon, double face, oeillets pour la pince à oeillets j'ai pris ma cropadile pour aller plus loin, perles, aiguille, et fil transparent... je crois que c'est tout!

IMG_5441

Première étape : j'ai scotché ma dentelle avec du double face

IMG_5422

Deuxième étape : coudre la dentelle avec un fil invisible en intégrant des perles :

(courage ! c'est épais un petit coup de poinçon au préalable facilite un peu le travail) 

IMG_5423

Troisième étape : que j'aime ce merveilleux outils qui permet de percer des trous et poser des oeillets : la cropadile

IMG_5424

Quatrième étape : passer le ruban et faire un noeud. J'ai jouté une petit coeur en feutrine.

IMG_5434

 Et voilà c'est fini!

IMG_5435 

 IMG_5429

Retrouvez le sourire les jours de pluie car vous aurez le plaisir de pouvoir porter vos bottes!!!

En vous souhaitant une belle journée,

Audrey

Publicité
Publicité
Commentaires
Aux présents composés
Publicité
Newsletter
Publicité