Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux présents composés
13 novembre 2012

Un cadeau pour une arrière-arrière grand-mère de 99 ans...

A 99 ans mon arrière grand-mère n'a pas besoin de grand chose... ce qu'elle réclame c'est du travail... oui du travail c'est à dire qu'elle brode... donc je lui ramène de temps en temps de l'ouvrage... mais cette fois-ci j'avais dans l'idée de lui offrir un cadeau pour lui rappeler nos petites familles à mes 2 frères et moi (voilà pourquoi 3 toiles). J'ai donc décoré et relié 3 toiles. Pour les photos j'ai collé des petites pinces à linge ainsi nous pourrons les changer régulièrement et mettre à jour... je ne suis pas fan des toiles pour chez moi mais pour offrir j'aime bien. Il y a certaines réalisations que j'adore celle-ci en fait partie, elle a eu un franc succès d'ailleurs!! Mais une seule élue ma mémé Odette... 

 

 

 

                                                                   IMG_1371

 

 

 

 

IMG_4877

IMG_4878

IMG_4879

Publicité
Publicité
Commentaires
Aux présents composés
Publicité
Newsletter
Publicité