Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux présents composés
10 janvier 2011

Ma couture du jour...un sac à galette...

Qu'est ce que c'est??? Un sac pour transporter votre tarte, ou quiche....enfin en cette période c'est plutôt pour la galette...

Je vous mets juste les photographies de ma réalisation, pas d'explications il existe déjà suffisamment de tuto sur le net. En plus les mesures sont aléatoires car j'avais deux jolis torchons que j' ai utilisé pour l'extérieur et les anses. Pour l'intérieur j'ai récupérer un "vieux" torchon blanc.

100_5604

 

Et comme il me restait suffisamment de tissus j'ai fait une petite housse pour glisser mon plat dedans avant de le glisser dans mon sac:

Sac_Tarte2

Facile à faire, pratique et ne prenant pas de place je sens qu'il va y avoir d'autres modèles...

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Aux présents composés
Publicité
Newsletter
Publicité